Sacrée Femme ! en quelques mots
Nous sommes une communauté de femmes qui nous soutenons et nous donnons du pouvoir afin de grandir
- en proposant un week-end d’initiation puis des formation (Woman Within®) dans un environnement sûr, pour explorer et exprimer nos émotions
- en offrant un soutien continu à travers des séminaires, des cercles de parole et notre communauté
- en surpassant les barrières de la langue et de la culture, afin de soutenir les femmes dans la découverte et l’acceptation de tous les aspects d’elles-mêmes
Actualités de Sacrée Femme !
Week-ends d’initiation :
du 6 au 8 février 2026 : complet !
Les dates de célébration sont détaillées ici
du 17 au 19 avril 2026
du 6 au 8 novembre 2026
Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenue informée de l’ouverture des inscriptions aux weekends (environ deux mois avant).
Pour les femmes déjà initiées :
Week-end Sacrée Femme en Cercle :
dates à venir pour 2026
Week-end Sacrée Femme en Relation :
à Paris les 28 février et 01 mars 2026
complet !
Sacrée Femme ! en quelques chiffres
Femmes initiées en Europe francophone
Week-ends d'initiation par an
Femmes initiées à travers le monde
Elles ont participé au week-end Woman Within®
J’ai trouvé une main tendue dans chaque regard
Je me suis sentie baignée dans de l’amour, de la bienveillance, et de la douceur. Comme si j’étais couverte d’un manteau de tendresse bien épais. Au moins 10cm. Ce qui a changé c’est mon regard sur moi-même : je me porte un regard tout doux
J’avais peur d’avoir déjà fait tellement de choses que je ne sentirai pas le changement. Je me sentais prête à l’envol et j’ai reçu un soutien comme jamais auparavant, j’étais en sécurité. Aujourd’hui cette sécurité ne me lâche plus, je n’ai plus peur de dire ma vérité
J’avais beaucoup de peur et j’étais agitée. Tout ça s’est très rapidement envolé à l’accueil des femmes. J’ai pu voir la profondeur de chaque femme et m’en nourrir : de la qualité du groupe et de chaque femme. Cela m’a permis de me tourner vers moi-même et j’ai pris conscience que c’était nouveau pour moi. C’était très doux d’aller me rencontrer.
J’ai découvert Sacrée Femme ! après avoir été touchée par la fraternité qui se dégageait de la communauté des nouveaux guerriers, j’y ai ressenti et gouté la sororité, là j’ai rencontré de belles femmes qui m’ont accueillie, avec douceur et bienveillance et donner la possibilité de dire ma vérité, sans jugement, toujours dans le respect et l’intégrité. Avec Sacrée Femme !, je peux aller à la rencontre de mes vulnérabilités dans un esprit de guérison et aussi poursuivre mon chemin, redécouvrir mon leadership pour expérimenter qui je suis, dans toute ma puissance féminine. J’ai fait mon initiation en 2020.
J’avais travaillé des années, seule, avec mon histoire – malgré tout bien accompagnée mais pas dans un rapport d’égalité. Lors de mon we d’initiation, j’ai goûté à la chaleur du groupe et à sa force, j’étais une parmi les femmes… et j’ai su que les épreuves de la vie auraient été infiniment plus supportables si j’avais pu bénéficier de cette chaleur-là au fur et à mesure de ma croissance.
Depuis, je la goûte et la savoure, je la cultive pour le trésor qu’elle est pour moi, elle m’aide à continuer de me mettre debout au quotidien.
Merci à toutes celles qui ont contribué.
j’ai ressenti énormément de soulagement à lâcher prise. En confiance. Je me suis sentie portée, enveloppée. Merci à toutes ces femmes qui ont pris de leur temps et qui m’ont fait ce cadeau
J’ai cherché longtemps… plus de 10 ans, ce qui à l’échelle de ma vie faisait déjà un tiers d’une existence en quête de libération.
J’avais beaucoup d’outils à utiliser, j’avais beaucoup d’expériences personnelles et de groupes dans le développement personnel.
J’étais très contrôlante et j’avais besoin de sécurité pour pouvoir travailler et avancer.
Le week-end d initiation fut le plus beau levier au grandissement personnel que je reçus de la vie.
La première pierre d’une libération profonde et durable.
Le premier cadeau d’amour sincère et profond que je me suis offert et que j’ai reçu.
Être femme avec les femmes de sacrée femme est un cadeau inestimable.
Ce week-end fut un immense cadeau qui continue à infuser et fructifier. Merci !
Pendant le week-end, j’ai passé du temps avec moi-même, mon véritable moi. Après avoir passé des années à ne pas vouloir voir, j’ai découvert que je ne suis pas si mal après tout. Juste un peu triste et un peu en colère. Rien qu’un peu de compassion ne puisse arranger.